Photos

BON ANIV MAMAN MITCHELL :-)

Hello,

Juste avant de commencer on a mis 2h a mettre la dizaine de photos! (donc aujourd'hui le message va êter bref LOL ;-)

Donc la dernière fois qu'on vous à quitté , ns avons passé l'aprèm à faire de la meule ou plutot du cross sous le cagnar ds des nids d'elephants LOL pour essayer de visiter St marie et c'était pas une très bonne idée au final... à part la route on a pas vu grand chose. Le lendemain départ a 5h du mat sur un genre boat-people et arrivé 2h plus tard a sionera ivongo (bonne mer)
Ensuite retour a Fénérive pr une nuit , et d'ailleur nous avons repassé une très bonne soirée avec Merienne et son mari Jean Thierry.Elle nous a au passage donné 400 gr de vanille , sympa :-)
Mercredi à vendredi nous étions à mahambo , minuscule village au bord de l'eau.Un pecheur nous a enmené sur sa pirogue voir le recif coralien et le soir poisson grillé (et poulet :-) ) sur la plage le tout organisé par un autre pêcheur.Aujourd'hui nous avons repris le taxi brousse pr Tamatave et avons déambulé des heures sous la chaleur ecrsante de midi avec nos sac à dos :-/ .
On oublie finalement le canal des pangalanes et prenons le bus ce soir pr aller au parc d'andasibé. On pense y rester 2 jours.... la suite bientot 8-)